Le buteur doubiste estime que Sochaux va donner du fil à retordre à l'Olympique de Marseille, dimanche.
Mevlut Erding apprécie particulièrement Marseille, à qui il a marqué deux buts cette saison. L'attaquant sochalien a très envie de recommencer dimanche, même si cela contrarie Erik Gerets qui pense le plus grand bien de lui.
« Comme on avait fait en Coupe de la Ligue. Je pense que si l'on fait le même match, avec la même envie, ce sera une bonne chose. Il faudra les presser et aller de l'avant. Ils ont joué mercredi contre Lyon et physiquement, ça va se ressentir. C'est l'équipe qui aura le plus la rage qui gagnera (…) Nous sommes très motivés quand on joue contre eux et ça se sent. Après, j'espère que si on fait un bon résultat contre l'OM, cette même motivation va se ressentir sur tous les matches. Aujourd'hui, il n'y a pas de match facile, même quand on joue contre les derniers. C'est la raison pour laquelle ça va être compliqué pour l'OM de battre un relégable. Beaucoup pensent que Marseille va l'emporter, mais ça ne va pas être le cas ! », prévient l’attaquant sochalien.
Et même si Sochaux ne pratique pas le plus beau football du monde, Mevlut Erding se contentera d’une victoire. « C'est vrai qu'on a envie de faire du jeu sur de bons terrains pour prendre beaucoup de plaisir. Mais notre impératif actuel est de prendre des points donc nous nous moquons des conditions. L'important, ce sera de prendre les trois points », rappelle le buteur.