Le club breton n’a pas véritablement emballé pour son dernier match à domicile avec un nul face à Nice qui sauve tout juste les apparences (2-2).
Il aura fallu quelques éclairs de génie en seconde période pour permettre à Rennes d’inverser la tendance dans un match plutôt apathique de la part des « Rouge et Noir ». Frédéric Antonetti n’a d’ailleurs pas caché sa nouvelle déception devant le comportement de son équipe, incapable de mettre un pied devant l’autre en début de rencontre. C’est surtout une déception pour le public breton, qui n’aura pas véritablement été gâté cette saison.
« Il y a beaucoup de déception, de par notre entame de match, très dilettante. Après on s'y est mis un peu, mais on était déjà mené. Après les gars ont fait le boulot mais ça fait plusieurs fois que ça arrive. Donc j'ai beaucoup de déception. Après on a fait une bonne deuxième mi-temps, avec ce qu'il fallait. J'ai beaucoup de frustration à l'image de ce que j'ai vécu cette année. Il y a une espèce de relâchement depuis le match de Lyon, ça a vraiment été une cassure. Quand il n'y a plus l'attrait de la fin de saison, c'est compliqué. On aurait dû plus respecter le public », a déploré l’entraineur rennais avant le dernier match de la saison à Boulogne.