Pour Guy Lacombe, le Stade Rennais ne doit pas prendre Rodez à la légère mercredi en Coupe de France.
Originaire de l’Aveyron, Guy Lacombe n’a pas envie de faire le cadeau d’une place en demi-finale de la Coupe de France à sa région natale. Pour l’entraîneur de Rennes, c’est avec le plus grand sérieux qu’il va falloir aborder le match contre Rodez, mercredi au stade de la Route de Lorient sous peine de tomber de très haut.
« Ils ont fait un bel exploit contre Troyes. Contre Paris, ce qu’ils ont fait est exceptionnel. C’est une équipe intelligente et qui joue bien au football. Cette formation est composée de certains éléments qui sont passés par des clubs professionnels. C’est pour cela qu’il y a souvent des surprises en Coupe de France. Face à nous, ils n’auront rien à perdre », prévient le technicien breton, qui trouve que son équipe a parfois du mal dans ce genre de match à priori un peu déséquilibré.
« Je me méfie. Aux vues de nos caractéristiques, on peut se faire des soucis quand on rencontre une équipe de niveau inférieur. Quand on voit notre première mi-temps au Mans et notre match au Havre ou à Stabaek. A certains moments, l’équipe manque de concentration et d’implication. J’espère simplement que la leçon du Mans sera tirée sur le début de match face à Rodez. A nous de ne pas être la mauvaise surprise de ce tour », explique Guy Lacombe sur le site du club.