Rennes tient son déclic

Rennes tient son déclic

Photo Icon Sport

Le Stade Rennais a su faire outre les problèmes grenoblois pour s’imposer largement 4-0 et refaire surface dans le haut du tableau.

Frédéric Antonetti déplorait récemment que le match nul face à Marseille ou la courte victoire face à Saint-Etienne ne pouvaient être considérés comme des matchs références. Avec un succès 4-0 à l’extérieur même chez le dernier de la classe, l’entraineur rennais peut être satisfait. Mieux, le club breton, toujours invaincu, se rappelle à ses ambitions de début de saison en s’installant provisoirement dans le quatuor de tête.

 

« On a pris le match par le bon bout. Grenoble n’est pas dans une situation facile. Ils ont eu des absences de dernières minutes. On a su profiter de la situation. On a fait un très bon match, je suis content de mon équipe. C’est un groupe complet qui travail bien avec beaucoup de sérieux. On verra ce que l’on peut faire dans ce championnat », a lancé Frédéric Antonetti bien conscient que si ce succès permet de relancer son équipe, le plus difficile sera de suivre le rythme effréné des équipes de tête pour éviter de voir une nouvelle fois l’Europe lui passer sous le nez à la fin de la saison.