Révélation de la saison du côté du Stade Rennais, Joris Gnagnon est courtisé par de très nombreux clubs à travers l’Europe. Et le FC Séville a déjà transmis une belle offre !
Auteur d'une première saison pleine sous le maillot de son club formateur, avec qui il a joué 27 matchs en Ligue 1, Joris Gnagnon a passé un cap sous la direction de Christian Gourcuff. Solide en défense centrale, le joueur de 20 ans a même impressionné huit clubs européens, à savoir Chelsea, Tottenham, Leverkusen, Dortmund, Mönchengladbach, Inter Milan, Porto et Séville. Le dernier club cité est d'ailleurs en pole position dans ce dossier puisque le FC Séville est déjà passé à l'action pour tenter de le recruter.
En effet, selon SFR Sport, le club andalou « a transmis une offre de 13 millions d’euros au Stade Rennais pour Joris Gnagnon ». Une somme colossale sachant que la pépite Ousmane Dembélé a été vendue pour 15 ME au Borussia Dortmund l'été dernier. Déjà courtisé par le club de Liga l'hiver dernier, Gnagnon laissera-t-il passer le train une seconde fois ? Pas si sûr... S'il refuse d'aller jusqu'au bras de fer avec ses dirigeants, Gnagnon serait séduit à l'idée de rejoindre Séville. Autant dire que le défenseur central a très peu de chances de rester au SRFC cet été...