Rennes souhaite confirmer sa victoire du week-end dernier à Nice. Seul problème, il faudra cette fois se déplacer à Lyon.
Même Guy Lacombe l'avoue, le déplacement de dimanche soir à 21h à Lyon ne sera pas une partie de plaisir pour le Stade Rennais.
« Aller jouer contre l'équipe qui a rivalisé avec autant de panache contre Barcelone, c'est une grande source de motivation. Pour gagner contre Lyon, il faut être à 100%. A Gerland, il faudra avoir le même état d'esprit qu'à Nice. Et malgré les blessés, on s'en est bien sortis. L'OL s'est détaché de ses poursuivants. Ce sera encore très compliqué d'aller les chercher cette année », a avoué l'entraîneur du Stade Rennais à l'occasion d'une conférence de presse.
Evidemment, le technicien breton n'a pas évité les questions sur le match aller et la leçon de réalisme donnée par Rennes au septuple champion de France.
« Avant ce match, on revenait de Twente très frustrés. Peut être que l'on était tombé sur un Lyon moins performant. Il y a aura un esprit de revanche des Lyonnais », estime Guy Lacombe.