Rennes rêve de podium

Rennes rêve de podium

Photo Icon Sport

A l’heure où Bordeaux, Marseille et Lyon, voire Paris, se partagent les faveurs des pronostics, le Stade Rennes espère bien mettre son grain de sel dans ce quatuor.

Toujours placé jamais gagnant, le Stade Rennais espère enfin connaitre la réussite cette saison. Que celle-ci soit récompensée par un titre dans une Coupe ou une qualification en Ligue des Champions suffirait largement aux dirigeants. Ceux-ci se sont faits plutôt discrets jusqu’ici sur le recrutement, même si le coup réalisé par le retour en France d’Ismaël Bangoura pourrait bien porter ses fruits. L’attaquant guinéen espère bien coïncider avec le déclic tant attendu par Rennes.

 

« J’avais plusieurs possibilités mais je voulais revenir en France pour être proche de ma famille qui ne m’a pas suivie en Ukraine. Et puis de là bas j’ai suivi la Ligue 1 et j’ai pu observer les bons résultats du Stade Rennais. Je savais qu’il y avait de bons joueurs comme Moussa Sow, Petter Hansson, Sylvain Marveaux ou Jimmy Briand. C’est un club ambitieux et je le suis également ! Personnellement, j’aimerais que l’on finisse dans les trois premiers ou pourquoi pas être champion ! Je vous l’ai dit je suis ambitieux. J’espère marquer aussi beaucoup de buts », a prévenu le nouvel attaquant des « Rouge et Noir », qui a disputé ses premières minutes sous le maillot rennais ce mercredi face à Caen.