Une fois de plus, Rennes n'a pas su faire la différence en Europa League en concédant un match nul dans tous les sens du terme face à Udinese (0-0).
Le Stade Rennais se devait d'obtenir une victoire pour conserver l'espoir de sortir de sa poule. Mais entre deux équipes ayant subi pas mal de changements par rapport à leur onze titulaire, la rencontre débutait de manière très poussive avec seulement une occasion franche en première période lorsque Flores, l'attaquant d'Udine, trouvait le poteau de Costil d'un plat du pied droit. De leur côté, les Rennais n'adressaient pas un seul tir en direction des buts italiens et se voyaient forcés de rejoindre les vestiaires sur un score nul et vierge (0-0).
En deuxième période, les hommes de Frédéric Antonetti décidaient de donner un peu plus de rythme à la rencontre mais face à une défense transalpine bien en place, les Rennais peinaient à se rapprocher des buts adverses et devaient attendre l'heure de jeu pour voir Pajot, pourtant proche du but, envoyer le ballon au-dessus du but après une partie de billard dans la surface italienne. Mais malgré l'entrée de Pitroipa et quelques ultimes poussées, les Bretons n'obtenaient pas mieux qu'un match nul et sortent la tête basse de l'Europa League, avec seulement trois points à leur compteur.