Rennes n’y arrive pas

Rennes n’y arrive pas

Photo Icon Sport

Une nouvelle fois en championnat, les Bretons se sont montrés incapables de confirmer leur succès d’envergure face à Bordeaux, avec une défaite logique à Auxerre (1-0).

Si bien partie, la semaine rennaise s’est rapidement dégradée à Quevilly (élimination en Coupe de France) puis à Auxerre. Ce revers 1-0 en Bourgogne met en parenthèses les rêves européens du club breton, qui ne parvient toujours pas à enchainer les performances pour remonter concrètement au classement. Pour Fabien Lemoine, les défaites se cumulent un peu trop facilement actuellement, et ce n’est pas forcément lié qu’au terrain.

 

« Il fallait jouer tout le match comme on l’a fait en seconde période. Le terrain était compliqué, c’était un vrai combat et on n’a  pas répondu présent en première période. Il y a un problème mental. Que l’on perde, ça peut arriver mais à chaque match, on doit être prêt mentalement », a demandé le milieu de terrain rennais, lassé de voir le peloton de tête échappé à sa formation à chaque fois qu’une possibilité se présente.