Sorti sur blessure vendredi soir à la suite d’un violent tacle de Stefan Mitrovic, l’attaquant rennais Serhou Guirassy est sévèrement touché.
A en croire les informations obtenues par RMC, l’attaquant de 24 ans souffre d’une sérieuse blessure à la cheville droite, et sera absent des terrains pendant au moins huit semaines. En conférence de presse lundi, Julien Stéphan avait confirmé une indisponibilité longue durée pour l’ancien Amiénois, sans pour autant dévoiler la nature de la blessure de celui-ci. Il s’agit en tout cas d’un énorme coup dur pour Rennes, à l’arrêt en Ligue 1 et qui joue son avenir européen à l’occasion du match à Krasnodar mercredi en Ligue des Champions. En attendant le retour en forme de Mbaye Niang, c’est Adrien Hunou qui devrait suppléer Sehrou Guirassy à la pointe de l’attaque bretonne…
Suite à l’intervention de #Mitrovic lors de #RCSSRFC, je vais être absent plusieurs semaines. Je vais travailler dur pour revenir plus fort. Merci pour vos messages 👍🏿 #alhamdulilah pic.twitter.com/XVfRzY3e0X
— Serhou Guirassy (@Guirassy_19) November 30, 2020