Déjà très actif en ce début de mercato, le Stade Rennais devrait poursuivre son ambitieux recrutement dans les prochaines semaines. Intéressé par Ismaïla Sarr (FC Metz), le club breton vise également un attaquant supplémentaire, capable de lui faire passer un cap. Dans cette optique, Vincent Aboubakar et Vedad Ibišević sont visés. Mais Christian Gourcuff a déjà des attaquants en stock et va devoir en laisser filer au moins un pour faire de la place.
Cela tombe bien, Giovanni Sio n’est plus vraiment désiré en Bretagne. Effectivement, selon les informations de SFR Sport, l’attaquant ivoirien devrait quitter le récent neuvième de Ligue 1. Le Stade Rennais souhaite se séparer d’un joueur à qu’il ne reste plus qu’un an de contrat, tandis que l'attaquant a le sentiment d’avoir fait le tour de la question au Roazhon Park. Deux destinations semblent aujourd’hui se dégager : le Montpellier HSC de Michel Der Zakarian, qui recherche un numéro neuf pour combler le départ de Steve Mounié, et la Turquie, où plusieurs clubs sont venus aux renseignements…
Petite info rennaise Giovanni Sio va partir. Souhait du club et joueur. Un an de contrat restant. Pistes : Montpellier et la Turquie ????????.
— Laurent Salvaudon (@LSalvaudon) 25 juin 2017