Face à un promu qui ne ferme pas le jeu, le Stade Rennais aurait du faire parler son armada offensive. Finalement à la fin de la rencontre, la courte victoire 1-0 est presque un soulagement pour les Bretons.
Une semaine après avoir affronté le mur de l’ASSE, les joueurs du Stade Rennais étaient impatients de profiter des espaces offerts par Arles-Avignon. Au final, les Bretons ne doivent leur victoire qu’à une frappe surpuissante de l’ancien buteur de Montpellier, Victor Hugo Montano. Frédéric Antonetti tient lui à saluer la performance de sa défense.
«En deuxième mi-temps, on a été très bon défensivement mais on n'a pas su garder le ballon. On n'a pas su profiter de notre première période et des espaces. Il y a eu beaucoup de duels. On a été costaud à l'image de Mangane et de notre gardien. C'était un peu un match de Coupe, un match piège. On s'en est sorti. On a pris trois points et bientôt on ne se rappellera plus de notre mauvais match», constatait en conférence de presse, Frédéric Antonetti qui a également tenu à saluer la performance d’Arles-Avignon.