Rennes, enfin solide ‍?

Rennes, enfin solide ?

Photo Icon Sport

L’ampleur de la victoire sur Montpellier (3-0) est légèrement trompeuse pour Rennes, mais l’entraineur des « Rouge et Noir » y voit également de nombreux motifs de satisfaction.

Après un début de match difficile, Rennes a trouvé le chemin des filets assez rapidement face à Montpellier, ce qui lui a permis de dérouler son jeu plus aisément par la suite. Si le résultat permet aux Bretons de frapper à nouveau à la porte du haut du tableau, la manière était également plus que satisfaisante selon Frédéric Antonetti.

 

« On a construit notre victoire en étant très solides. On a concédé peu de choses à cette équipe de Montpellier. Sur l'ensemble, c'est une victoire construite et méritée. Je suis satisfait. Après trois résultats difficiles, il y avait un manque de confiance. C'est une victoire qui nous fait beaucoup de bien. Après, je veux que l'on améliore la vitesse de circulation du ballon, que l'on se crée plus d'occasions. Ce qui m'inquiète, c'est le manque de confiance. Je sais que mon équipe est bonne, elle doit être dans le haut du tableau. On a été impressionnant dans le jeu aérien, avec Kader Mangane et Peter Hansson. On était aussi très bien dans le pressing. Pendant la première demi-heure, c'est nous qui étions en dedans. L'utilisation du ballon était mauvaise », a reconnu l’entraineur rennais après la rencontre.