Rennes « ‍en déficit de points ‍»

Rennes « en déficit de points »

Photo Icon Sport

Pour Frédéric Antonetti, Rennes s’est un peu trop confortablement installé au milieu de tableau, et devra se réveiller dès la semaine prochaine contre Saint-Etienne.

Même si le Stade Rennais n’a toujours pas perdu cette saison, le club breton reste sur trois matchs nuls consécutifs (à Nice et Lens, à domicile contre l’OM). Un bilan qui ne satisfait clairement pas Frédéric Antonetti. « Par rapport aux contenus des matchs, il y a un déficit de points. Les joueurs méritent d’avoir deux points au minimum et six au maximum. Il y a un manque d’efficacité par rapport au nombre d’occasions. Face à Marseille, on a laissé l’espoir aux joueurs adverses de revenir au score. Contre Lens, c’était encore plus flagrant. A l’avenir, il faudra être plus réaliste pour éviter de se mettre en danger », a demandé Frédéric Antonetti avant la réception d’une équipe stéphanoise dont le Corse se méfie particulièrement.

 

« Ce ne sera pas si facile que cela. Saint-Etienne est dans notre catégorie. Cette équipe se situe entre la 4e et 7e place. Ils ont eu des soucis d’effectif et des blessés mais il y a de la qualité », a rappelé l’ancien coach de l’ASSE, qui se prépare donc à de nouvelles retrouvailles après avoir quitté et déjà joué Nice cette saison.