Dans un communiqué, le Stade Rennais a annoncé ce mercredi après-midi la prolongation de contrat de Stéphane Diarra. Le jeune attaquant arrivé en Bretagne en provenance d'Evian TG lors du mercato 2016 a ajouté une année à son engagement et il est donc désormais lié jusqu'en 2020 avec Rennes.
« Je suis ravi de prolonger au Stade Rennais F.C. Cela prouve que le club me fait confiance, et me la rendre en m’offrant la possibilité de prolonger mon contrat j’en suis très reconnaissant. Je suis prêt à tout donner pour ce club. Parfois il faut savoir s’écraser pour le collectif. Jouer en U19 ne m'a posé aucun problème. J’avais besoin de jouer, d’accumuler les temps de jeu. Peu importe la catégorie, je suis prêt à jouer. La Ligue 1 me fait rêver. Côtoyer au quotidien le groupe professionnel c'est hyper motivant. J’ai encore beaucoup de chose à apprendre, je saurai prendre mon mal en patience », a expliqué Stéphane Diarra.
Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Namakoro Diallo de lui aussi signer sa prolongation de contrat avec Rennes. Le concernant, c'est jusqu'en 2021 que latéral droit s'est engagé avec la formation entraînée par Christian Gourcuff.