Face à sa bête noire, Le Havre, le Stade Rennais s'est incliné dans les arrêts de jeu. Une défaite qui a touché le moral des Bretons.
Déjà tenu en échec par Le Havre à l'aller, le Stade Rennais s'est incliné samedi en Normandie. Une défaite qui a contrarié les Bretons, nettement moins inspirés depuis le début de l'année.
« Le football se joue à 11 de façon solidaire et simple. On n'a pas eu ces vertus là, un peu comme à Lille. Ce soir, on est un peu retombés dans nos travers. On a galvaudé notre football. Avant d'attaquer, il faut avoir envie de récupérer le ballon tous ensemble et attaquer d'une façon intelligente. C'est plus facile à dire qu'à faire. Dès le début, on a senti que Le Havre avait envie de nous gêne », constatait Guy Lacombe.
Pour Bruno Cheyrou, le bilan était plus sévère : « On a loupés notre match. Si l'on veut avoir des ambitions, il va falloir reprendre des points assez vite. Il faut repartir de l'avant. C'est dommage car contre Toulouse on a fait un bon match. Ce soir, je ne pense pas que l'on aurait pu espérer mieux. »