Suite au très beau match du Paris Saint-Germain contre Bordeaux samedi (6-2), le club de la capitale a perdu l'un des membres de son organigramme.
La belle victoire de Paris contre les Girondins montre que le PSG est intraitable en ce début de saison. Et pourtant, dans les coulisses du Parc des Princes, un membre de l'organigramme du club a fait ses valises samedi. Selon L'Equipe, le directeur de la sécurité du club francilien a effectivement quitté ses fonctions à la fin du mois de septembre.
Dans les petits papiers depuis plusieurs semaines, sachant qu'une cassure a eu lieu quand Jean-Philippe d'Hallivillée a voulu stopper le retour des Ultras au sein du Parc des Princes, le départ de ce membre du club était inévitable. Par conséquent, la direction parisienne recherche son remplaçant. Le nom de Laurent Simonin, contrôleur général de la direction de l'ordre public, circulait à la demande du préfet de la Police, mais n'étant pas disponible avant 2018, Paris pourrait se pencher sur Karim Houari, le directeur de la sécurité et de l'organisation du Stade Rennais.