L'entraîneur du Stade Rennais a déjà fixé les limites de son mercato estival. Pour Frédéric Antonetti, les joueurs qui viendront en Bretagne devront avoir vocation de donner l'exemple.
Frédéric Antonetti n’a pas envie de revivre une saison aussi contrastée que celle qui s’est achevée il y a quelques semaines et l’entraîneur du Stade Rennais a déjà fixé les contours de son mercato. Pour le technicien du club breton, certains devront saisir leur chance, tandis qu’il ne recrutera que des joueurs qui auront réellement le désir de venir.
« On va repartir avec des jeunes. Il y aura six jeunes joueurs du Stade Rennais qui auront leur chance. Après, on verra s’ils la saisiront. Je compterai par exemple sur Brahimi. Je l’ai vu à Clermont et on va lui ouvrir les portes. Il est créatif et percutant. Je compte également sur Souprayen et d’autres. Il y aura également des départs et des recrues qui arriveront. L’objectif, c’est que les nouveaux tirent le groupe vers le haut. S’il y a des joueurs que j’apprécie et qui montrent le désir de jouer pour le Stade Rennais, je ferai le forcing pour qu’ils viennent, il y aura une possibilité. Ce sera à nous d’être très réactif », prévient Frédéric Antonetti sur le site officiel du Stade Rennais, qui n’a pas voulu en dire plus sur ses cibles éventuelles au mercato.