Titulaire lors des deux premières journées de Ligue 1, Jérémy Morel pourrait quitter l’OL si deux défenseurs centraux étaient recrutés. C’est du moins ce qu’affirmait Le Progrès ce week-end. Reste que du côté de la direction rhodanienne, on compte sur l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Important au sein du groupe en raison de son expérience, Jérémy Morel a reçu le soutien de Jean-Michel Aulas, lequel a réaffirmé via son compte Twitter qu’il souhaitait le conserver.
« Il n’a jamais été question que Jérémy Morel quitte l’Olympique Lyonnais. C’est un cadre de l’équipe, sur qui nous comptons tous » a lâché Jean-Michel Aulas, qui met donc (temporairement) fin aux rumeurs concernant le défenseur lyonnais. Pour rappel, Jérémy Morel est dans la short-list du Stade Rennais, qui pourrait recruter en défense centrale d’ici le 31 août. Breton de naissance, l’ancien capitaine du FC Lorient ne serait pas insensible à l’intérêt de Sabri Lamouchi à son égard, et pourrait réfléchir à quitter l’OL selon la fin du mercato rhodanien. Dénouement dans dix jours, au plus tard…
@OL il n'a jamais été question que Jeremy quitte l'OL c'est un cadre de l'équipe sur qui nous comptons tous .... https://t.co/l41cbObpiJ
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 19 août 2018