Mécontent de son aventure au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a refusé de prolonger son contrat qui expire dans quelques jours.
Le milieu offensif de 32 ans, nominé parmi les quatre meilleurs joueurs de Ligue 1 cette saison, n’a pas supporté le manque d’ambition du club breton. Autant dire que le natif de Clamart est parti en mauvais termes avec les Rouge et Noir. Quoi qu’il en soit, le talentueux dribbleur se retrouve libre sur le marché des transferts. On pouvait donc s’attendre à ce que son nom alimente de nombreuses rumeurs cet été.
Mais contrairement aux années précédentes, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain se fait plutôt discret dans les médias. Peut-être parce que son avenir est déjà scellé depuis un moment. En effet, Ben Arfa a annoncé qu’il connaissait le nom de sa prochaine équipe. L’international tricolore a même publié une photo de sa réaction en apprenant la nouvelle, mais sans en dire davantage. « Quand tu apprends où tu vas jouer l’année prochaine », a-t-il simplement publié. On ne devrait pas tarder à en savoir plus…