M'Vila emménage chez les Bleus

M'Vila emménage chez les Bleus

Photo Icon Sport

A à peine vingt ans, Yann M’Vila commence à s’installer en équipe de France. Le jeune Rennais, auteur de grosses prestations à chaque fois que Laurent Blanc a fait appel à lui, se considère pourtant toujours comme le petit nouveau de l’équipe. Alors, quand il a vu qu’il faisait à nouveau partie du groupe des Bleus, M’Vila a apprécié, mais il sait que le chemin est encore long.

 

« Voir son nom dans la grande équipe de France, c’est toujours quelque chose de spéciale. Je suis encore nouveau dans cette équipe, ça m’a fait quelque chose quand même ! Laurent Blanc, l’a dit, il me faut plus de matchs en équipe de France pour me juger. Je suis encore le « jeune », il faut que je progresse » affirme l’international français, qui monte en puissance en même temps que le Stade Rennais en ce début de saison. Sur le podium de la Ligue 1, membre à part entière de l’équipe de France et vanté par les médias et le sélectionneur national, Yann M’Vila n’en perd pas pour autant le principal.

 

« Je prends d’abord cela avec beaucoup de plaisir. Après, je ne me prends pas la tête. Je sais que tout revient au terrain. Je pense que plus il y aura des éléments positifs plus je serai en confiance. J’ai besoin de sentir cette confiance autour de moi. Je sais qu’au Stade Rennais je l’ai et cela m’aide à m’épanouir » confie sur le site du club breton le milieu de terrain, qui aura à cœur de s’illustrer dimanche soir, dans le choc de la journée entre Rennes, 2ème et Toulouse, 3ème.