Le nouveau coup d’arrêt de Rennes

Le nouveau coup d’arrêt de Rennes

Photo Icon Sport

Mis à mal sur les coups de pied arrêtés, les Rennais ont à nouveau coulé samedi à Montpellier pour s’enfoncer un peu plus au classement (3-1) et perdre deux joueurs.

Que l’euphorie née de la victoire face à Bordeaux parait bien loin pour Rennes. C’est désormais dans le ventre mou de la Ligue 1 que le club breton se retrouve après cette défaite dans l’Hérault. Sur le plan du jeu, les Rennais ont répondu présent, mais ils ont complètement craqué sur les coups de pied arrêtés, ce qui a rendu la mission rapidement impossible face à un adversaire habile en contre. Pire, les expulsions de Mangane et Gyan, qui ont perdu leurs nerfs en fin de match, vont faire mal à l'effectif rennais lors des prochaines sorties.

 

« Je vis très mal cette situation car les joueurs voulaient bien faire. Malheureusement les évènements ont été contraires. On n’a pas été performant sur les coups de pieds arrêtés défensifs. On n’a pas su dans notre période marquer un ou deux buts. On a des choses à régler notamment la rigueur. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On doit être plus responsable. Il faut savoir s’arracher pour avoir un résultat. C’est une bonne leçon. Je suis triste car on doit faire mieux », a déploré l’entraineur rennais Frédéric Antonetti, qui semble désormais à bout de solutions pour essayer de relancer son équipe.