Si Rennes traverse un coup de moins bien, ce n’est pas le cas de Nice, qui reste sur deux succès arrachés au Mans et à Nancy. Guy Lacombe s’en méfie.
Rennes et Nice, à la croisée des chemins ? Un peu tôt pour le dire mais les Bretons n’avancent plus, tandis que les Azuréens retrouvent le groupe de tête à pas de géant après avoir remporté les deux matchs de la semaine dans les dernières minutes, au Mans et à Nancy. Pour Guy Lacombe, ce déplacement sera donc délicat à négocier. « On connaît la valeur de Nice. C’est une équipe qui nous ressemble. Je ne compte pas sur le fait qu’ils aient joué dans la semaine. Nice a eu coup de mou en janvier et est en train de se relever. Ça va être un match compliqué », a rappelé l’entraîneur breton, qui estime que ses joueurs ne baissent pas les bras malgré la mauvaise passe actuelle.
« Le fait que l’on ait égalisé face à Nancy prouve que les gars ne lâchent rien. Il faudra jouer le match sans arrières pensées. On n’a rien à perdre », a assuré un Guy Lacombe qui s’avance peut-être. En cas de défaite, le Stade Rennais pourrait tout simplement perdre ses illusions européennes pour la saison prochaine.