Le Stade Rennais ne jouera pas le match de championnat prévu ce samedi soir au Vélodrome contre l'Olympique de Marseille. Le club breton reste sobre dans sa première réaction.
Le staff et les joueurs du Stade Rennais pourraient être furieux d'apprendre à seulement deux heures du coup d'envoi du match contre l'OM au Vélodrome que ce dernier était reporté à une date ultérieure suite aux violents incidents intervenus à la Commanderie. Mais plutôt que de mettre de l'huile sur le feu, Rennes prend seulement acte de cette décision de la Ligue de Football Professionnel. « Suite aux incidents intolérables survenus au centre d’entraînement de l’OM cet après-midi, le Stade Rennais F.C. prend acte de la décision de la Ligue de Football Professionnel de reporter le match de ce soir prévu à 21h00 au stade Vélodrome », a sobrement indiqué le Stade Rennais qui va désormais regarder ce que va décider la commission d'organisation des compétitions de la Ligue de Football Professionnel.
Suite aux incidents intolérables survenus au centre d’entraînement de l’OM cet après-midi, le Stade Rennais F.C. prend acte de la décision de la Ligue de Football Professionnel de reporter le match de ce soir prévu à 21h00 au stade Vélodrome. https://t.co/qzTosKZ6qZ
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 30, 2021