Consultant football de Canal + particulièrement suivi sur le Net et les réseaux sociaux, Pierre Ménès sait que chaque petit tacle qu’il peut balancer ne passe pas inaperçu.
Ce samedi, après le déroute prise par Reims contre Chambly, et la défaite 4-1 en 32e de finale de la Coupe de France, le journaliste n’avait pas masqué son étonnement sans aller non plus beaucoup plus loin que cela. Mais visiblement, le club champenois n’a pas apprécié et a repris de volée Pierre Ménès sur Twitter, avec un brin d’énervement à peine dissimulé.
« Pierre Ménès qui se remet à débiner le SDR son ancien club dès le 3 janvier. Encore une année sans bonnes résolutions », a balancé le club rémois avant d’être accusé par le consultant d’avoir « laissé son froc à Chambly ». « Ce n’est plus de l’amour, c’est de la rage », a ensuite conclu le Stade de Reims, à propos de celui qui a fait une éphémère carrière de dirigeant en Champagne, alors que le club était en Ligue 2, il y a 10 ans de cela.
@StadeDeReims t'as raison je suis le vrai probleme du sdr 10 ans après. Regarde derrière toi tu as laissé ton froc à Chambly
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 Janvier 2016