Sorti sur blessure lors de France-Gibraltar après avoir été durement taclé à la cheville, Warren Zaire-Emery a rapidement quitté l'Allianz Riviera de Nice. Le jeune milieu parisien boîtait devant les caméras et l'état de sa cheville n'inspirait pas confiance selon Didier Deschamps. Le sélectionneur français a confirmé au micro de TF1 que Zaire-Emery était allé passer des examens médicaux plus précis. « Sa cheville a bien gonflé. Il va passer des examens, en espérant que ce ne soit pas trop grave pour lui. C’est le seul point noir de cette mi-temps », a admis Deschamps.
Didier Deschamps sur Warren Zaïre-Emery : « Sa cheville a bien gonflé. Il va passer des examens, en espérant que ce ne soit pas trop grave pour lui. C’est le seul point noir de cette mi-temps. » 🇫🇷🤕
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) November 18, 2023
(TF1)
Le sélectionneur français tremble mais ce n'est rien en comparaison avec le PSG, lequel doit jouer Monaco, Newcastle et Dortmund après la trêve. En difficulté en Ligue des champions, le club parisien va attendre fébrilement les conclusions des médecins à propos de son jeune prodige du milieu.de terrain.