Lundi, le président démissionnaire du PSG en a remis une couche concernant Alain Cayzac.
La guerre des chefs, et anciens chefs, du Paris Saint-Germain a connu un nouvel épisode lundi avec l'intervention de Charles Villeneuve sur RMC.
Le président actuel du PSG a une nouvelle fois réglé ses comptes avec son prédécesseur Alain Cayzac, mais également avec ceux qui ont communiqué sa fameuse lettre aux journaux. « La seule chose que je peux dire à Monsieur Cayzac, c'est comparons nos bilans (...) Il y a des traitres, je pense à une, deux ou trois personnes qui ont autorisé la fuite de cette lettre, qui n'était pas destinée à être publiée dans la presse. Ces derniers n'ont pas été dans mon sens, et dans celui du club », a lancé Charles Villeneuve.
« Je n'ai pas un goût d'inachevé, ce qui est passé est mort. Aujourd'hui, je m'inscris dans l'avenir, mais je le redis, je ne connais pas la fin de l'histoire (...) Concernant le futur président, je ne sais rien. Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec Paul Le Guen, il aura un bon technicien », a expliqué le président du Paris Saint-Germain.