Le président du club qui va recevoir le PSG ce mardi en Coupe de France a avoué craindre un peu le débarquement de supporters parisiens en colère ce mardi.
Très vindicatifs samedi au Parc des Princes pendant et après la défaite face à Lorient, les supporters parisiens voient s’opposer devant eux un silence radio assourdissant. Le PSG a annulé le décrassage traditionnel du dimanche prévu au Camp des Loges, et déplacé la séance d’entrainement de lundi au Parc des Princes pour la mettre à huis-clos, afin d’éviter toute confrontation. Les retrouvailles auront donc lieu lors du prochain match, mardi à Vesoul, pour le compte des 1/8e de finale de la Coupe de France. 350 supporters parisiens sont attendus en Haute-Saône, ce qui inquiète quelque peu un club peu habitué à ce genre de débarquement.
« On suit l’actualité du PSG. On sait que le club n’est pas très bien en championnat. Les supporters parisiens ne seront donc pas faciles à canaliser. Depuis les 32es de finale, notre rêve était de recevoir au moins une fois une très belle équipe de Ligue 1. On a une très belle équipe de Ligue 1. Maintenant, je dois bien avouer que si j’avais pu choisir : j’aurais préféré prendre Bordeaux ou Monaco, dont les supporters ont un engouement plus "modéré" », a expliqué le président du club local Jacques Demeusy, qui sait bien qu’il est tenu de tout mettre en œuvre pour éviter les débordements, et que même une victoire parisienne ne garantit pas un bon déroulement de la soirée étant donnée les évènements qui ont ponctué les derniers déplacements des supporters parisiens…