Le PSG n’a toujours pas recruté de star pour compenser le départ de Kylian Mbappé et à moins d’une grosse surprise, Nico Williams ne sera pas le successeur de l’international tricolore à Paris.
Inactif durant tout le mois de juillet, le Paris Saint-Germain commence enfin à s’agiter. Le club de la capitale a officialisé il y a quelques jours la signature de Joao Neves en provenance du Benfica Lisbonne et espère en faire de même prochainement avec Désiré Doué. Convoité par le Bayern Munich, l’international espoirs français a donné son accord au PSG, qui doit maintenant trouver un terrain d’entente avec le Stade Rennais. D’un point de vue général, le mercato du Paris SG manque néanmoins de clinquant, malgré le départ d’une star telle que Kylian Mbappé.
Révolution au PSG, ça va péter au 1er septembre https://t.co/xhRobaJEMw
— Foot01.com (@Foot01_com) August 13, 2024
Afin de compenser la perte du néo-attaquant du Real Madrid, Luis Campos avait jeté son dévolu sur Nico Williams, une piste qui faisait logiquement l’unanimité dans la capitale française. Mais la tendance est plutôt à ce que l’international espagnol poursuive sa carrière à l’Athletic Bilbao. Un coup dur pour le PSG, qui n’a cependant pas abandonné sa quête d’un nom ronflant en attaque selon le journal AS. Dans son édition du jour, le journal espagnol écrit que le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d’un « attaquant de renom » dans le but de combler la perte de Kylian Mbappé.
Le PSG veut concurrencer Barcola et Dembélé
« Un tel joueur peut changer le cours de la saison. Les prochaines semaines s’annoncent donc décisives pour Paris. La confiance en Barcola est extrême, mais son style est très différent de celui de Mbappé. Dembélé de son côté, provoque beaucoup, mais ses chiffres sont très loin de ceux du nouveau buteur du Real Madrid. Le PSG se prépare donc à une fin de mercato mouvementée » affirme le journaliste Andrés Onrubia, absolument convaincu que le Paris Saint-Germain va chercher à réaliser un très gros coup dans le secteur offensif d’ici le 31 août.
Reste maintenant à voir vers quel joueur le club de la capitale va se diriger. Chaque jour en Italie, le nom de Victor Osimhen revient sur la table, mais c’est davantage un ailier percurant que recherche Luis Enrique. Le PSG a trois semaines pour trouver la perle rare et ainsi combler au mieux le départ de Kylian Mbappé.