Unai Emery réclame 100 millions au PSG

Unai Emery réclame 100 millions au PSG

Après l’arrivée imminente de l’ailier Khvicha Kvaratskhelia, le Paris Saint-Germain pourrait s’offrir un nouvel attaquant. Les Parisiens s’intéressent à la révélation d’Aston Villa John Duran. Mais le club anglais refuse de transférer le Colombien à moins de recevoir une offre complètement folle.

Et si le Paris Saint-Germain ne s’arrêtait pas là ? Dans les jours à venir, le club de la capitale va officialiser le transfert de Khvicha Kvaratskhelia pour 70 millions d’euros (hors bonus), en attendant peut-être un deuxième gros coup cet hiver. Le conseiller sportif Luis Campos étudie également la possibilité de recruter un nouvel attaquant. Parmi les pistes évoquées ces dernières semaines, le nom de Jhon Duran (21 ans) revient avec insistance. La révélation d’Aston Villa a apparemment tapé dans l’œil des Parisiens.

Le dossier s’annonce néanmoins compliqué. En concurrence avec le Paris Saint-Germain, West Ham se serait fait recaler malgré une offre estimée à 35 millions d’euros. On est loin, très loin du montant exigé par les Villans. A en croire le journaliste Ben Jacobs, le club anglais et son manager Unai Emery ne laisseront filer le Colombien qu’à condition de récolter 100 millions d’euros ! « Certains diront toujours qu'il y a un prix demandé mais d'après mes sources à Aston Villa, je peux vous dire que s'ils devaient changer d'avis, Aston Villa réclamerait 85 millions de livres (100 millions d'euros) en janvier », a prévenu le spécialiste pour GiveMeSport.

Une seule solution pour le PSG

« L'intérêt du PSG en particulier est concret, donc il faudra suivre cela. Chelsea n'a rien relancé en ce qui concerne le mois de janvier, mais le PSG aimerait recruter Jhon Duran et dans l'idéal, ce serait maintenant aux côtés de Khvicha Kvaratskhelia qui va signer, a précisé le journaliste. Mais le PSG s'est renseigné sur Jhon Duran et Aston Villa a répondu qu'il n'était pas à vendre. Mes sources ont ajouté que la seule possibilité pour qu'Aston Villa change d'avis, c'est que le PSG ou n'importe quel autre club dépense 100 millions d'euros. » A ce prix, Jhon Duran ne devrait pas bouger cet hiver.