Depuis la démission de Leonardo à l’été 2013, le PSG n’a jamais jugé nécessaire de lui trouver un remplaçant. En effet, le club de la capitale se contente d’un directeur sportif adjoint en la personne d’Olivier Létang qui, bien entendu, n’a pas autant d’influence que le Brésilien lorsqu’il s’agit d’attirer des stars. C’est pourquoi les rumeurs d’un retour de Leonardo circulent régulièrement, et ce malgré les démentis de Nasser Al-Khelaïfi : « Olivier Létang fait du bon travail. Aujourd'hui, beaucoup de joueurs veulent nous rejoindre. C'est plus facile qu'il y a trois ans », a expliqué le président du PSG cette semaine. Ce qui n’empêche pourtant pas Daniel Riolo de contredire la version du dirigeant qatari.
« Je sais qu’ils sont sur le coup d’un directeur sportif. Il était temps, a confié le consultant sur Twitter. Il va falloir qu’il soit au niveau et qu’il se mette à bosser très très vite. Je sais que celui de l'AS Monaco aimerait bien le poste. Mais pas sûr que le PSG le veuille… » Celui de Monaco, il s’agit de Luis Campos, régulièrement envoyé du côté de Paris…
@CamilleTHoward oui ils cherchent. Pas de pistes. Je sais que celui de l'asm aimerait bien le poste. Mais pas sur que le psg le veuille
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 28 Avril 2015