Un milieu de terrain va passer quelques heures au PSG

Un milieu de terrain va passer quelques heures au PSG

Icon Sport

Le Paris Saint-Germain a revu ses exigences à la baisse concernant une vente de Cher Ndour. Le boulevard est désormais ouvert pour celui qui devrait s’engager prochainement en Serie A.

Depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain tente tant bien que mal de se débarrasser de Cher Ndour. Prêté lors du dernier mercato estival au Besiktas, le milieu de terrain transalpin réalisait jusqu’alors une très prometteuse première moitié de saison. Toutefois, la direction parisienne a pris la décision de casser son contrat de prêt pour le revendre dans la foulée. Le très suivi journaliste turc Yagiz Sabuncuoglu parle d’intérêts de clubs de Serie A, mais le Paris Saint-Germain fait preuve d’une trop grande exigence quant aux modalités de l’opération. Heureusement pour les intéressés, la direction parisienne a accepté d’être moins gourmande.

Le PSG moins exigeant, Ndour file en Italie

Selon les informations du compte X PSG Reporter, Cher Ndour est sur le point de s’envoler au Torino FC. C’est en tout cas, à l’heure actuelle, le club le plus proche de s’offrir l’international espoir italien, face à d'autres concurrents de Serie A. Pendant longtemps, le Paris Saint-Germain a cherché à être gourmand, notamment en ce qui concerne le pourcentage à la revente inclus dans un futur deal. De quoi refroidir un temps les ardeurs des clubs italiens intéressés. Consciente qu’elle devait revoir ses exigences à la baisse pour se débarrasser définitivement de son jeune joueur, lequel n’a joué que 4 matchs à Paris depuis juillet 2023, la direction du PSG a accepté de laisser du leste. Il faut dire que le but est de libérer une nouvelle place de joueur à prêter, pour Milan Skriniar qui doit lui aussi s'envoler pour la Turquie du côté de Fenerbahçe. 

De nouveaux contacts devraient avoir lieu à partir du lundi 27 janvier, à seulement quelques jours de la fermeture définitive du mercato hivernal 2025. Le Paris Saint-Germain aura décidément été bien actif lors de ce mercato. Sa masse salariale réduite grâce aux départs de Randal Kolo Muani, Juan Bernat, et prochainement Milan Skriniar, le club de la capitale a pu s’offrir Khvicha Kvaratskhelia. Quant à Cher Ndour, il ne restera donc que quelques heures à Paris, le temps de quitter Besiktas et de s'envoler pour Turin.