Contrairement aux étés précédents, les recrues ne se bousculent pas encore au PSG. Seul le gardien russe Matvey Safonov est arrivé à Paris pour le moment. Les Parisiens espèrent cependant boucler trois dossiers chauds très vite.
Kylian Mbappé n'aura pas tout bouleversé au PSG. Le départ du meilleur buteur parisien pouvait signifier un mercato XXL avec une vague de recrutements pour le club parisien. Mais, il n'en est rien pour le moment. Le PSG n'a enregistré qu'une recrue estivale. Le gardien russe Matvey Safonov est arrivé en provenance de Krasnodar pour 20 millions d'euros. Les Parisiens n'ont pas encore trouvé un joueur capable de marquer autant de buts que Mbappé en attaque. Dans cette optique, ils concentrent leurs efforts sur Victor Osimhen. Le Nigérian doit occuper la pointe de l'attaque parisienne. Pour le côté gauche tant apprécié par Mbappé, on évoque les noms de Désiré Doué et Jadon Sancho.
Le PSG veut Osimhen, Doué et Neves
Le média sportif 90min indique que le PSG préfère le jeune rennais à l'Anglais de Manchester United. Selon ses informations, le club parisien vise le recrutement de trois joueurs précisément. Doué, Joao Neves qui est tout proche de signer au PSG d'ailleurs et Victor Osimhen. Aucun autre joueur n'est visé malgré les rumeurs Jadon Sancho ou encore Bruno Fernandes.
🚨🔴🔵🇵🇹 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 26, 2024
👀 En attendant que les derniers détails soient réglés entre le PSG et Benfica, le club s'active en coulisses pour préparer la venue de João Neves
🩺 Le PSG est d’ailleurs en train de programmer la visite médicale du milieu portugais
✅️ De son côté, Renato… pic.twitter.com/sfnol2HSc5
Le profil des deux joueurs de Manchester United n'a été étudié qu'avec l'intérêt récent des Red Devils pour Manuel Ugarte. Fernandes est quand même très apprécié par Luis Campos, conseiller sportif du PSG. Néanmoins, son jeune compatriote Joao Neves le devance largement dans l'esprit de la direction parisienne. Avec le trio Doué-Neves-Osimhen, le PSG mise sur la jeunesse et sur la qualité au détriment de la quantité. Ne manque finalement qu'un défenseur dans cette liste réduite.