En cas de départ de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait passer la seconde afin de s’attacher les services de Marcus Rashford. Mais il faudra payer très cher pour s'offrir l'Anglais.
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Kylian Mbappé ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le vice-capitaine du PSG sera libre de négocier avec les clubs de son choix à partir du 1er janvier. D’après les informations du journal AS, le Real Madrid est toujours sur les rangs pour s’attacher les services de l’international français. Mais pour le club merengue, hors de question d’attendre des mois avant de connaitre la décision de « KM7 ». En effet, le Real Madrid souhaite avoir la réponse définitive de Kylian Mbappé avant le 15 janvier, sans quoi Florentino Pérez refermera définitivement ce dossier et se concentrera sur le recrutement d’Erling Haaland en provenance de Manchester City.
Voir cette publication sur Instagram
Quoi qu’il en soit, Mbappé sera très courtisé l’été prochain, et des clubs de Premier League vont aussi tenter leur chance. Cela signifie que le PSG doit préparer ses arrières, dans le cas où il n’arriverait pas à prolonger sa star. C’est ainsi que selon les informations du Manchester Evening News, Nasser Al-Khelaïfi a maintenu le contact avec l’entourage de Marcus Rashford. On le sait, le président du Paris Saint-Germain apprécie beaucoup le profil de l’attaquant anglais. Lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi avait publiquement fait part de son intérêt pour le natif de Manchester.
Marcus Rashford, c'est très cher ?
Le PSG serait prêt à passer à l’offensive pour le recruter en cas de départ de Kylian Mbappé, même si la situation contractuelle de l’international anglais de 26 ans n’incite pas à l’optimisme. Et pour cause, Marcus Rashford a récemment prolongé avec Manchester United jusqu’en juin 2028, ce qui signifie que le PSG devra payer très cher pour le recruter. Mais dans le cas où Mbappé ferait ses valises, les économies liées au salaire de l’international français pourraient permettre au PSG d’investir massivement sur le recrutement de son remplaçant en attaque. Rashford ou un autre, mais l’Anglais fait en tout cas partie des pistes sérieusement étudiées par le board parisien, sous l’impulsion du président Nasser Al-Khelaïfi.