Bénéficiant de la confiance totale de Luis Enrique, Kang-in Lee affiche pourtant des performances pas vraiment à la hauteur des attentes du PSG. Cela n'empêche pas le Sud-Coréen de prendre ses aises.
Recruté à Majorque en 2023, Kang-in Lee a longtemps été considéré comme le joueur capable de faire vendre énormément de maillots du Paris Saint-Germain. Le milieu offensif de 23 ans est une idole dans son pays, puisque dès son plus jeune âge, il a été médiatisé dans une émission du style Star Academy version petits footballeurs. Mais, en dehors de cette popularité qui vaut au PSG d'accueillir de nombreux asiatiques au Parc des Princes, Kang-in Lee n'a pas montré énormément de choses depuis qu'il a signé avec le club de la capitale. Cela n'empêche pas Luis Enrique de lui accorder une énorme confiance, l'international sud-coréen ayant participé à 18 matchs depuis le début de la saison. Cependant, à en croire Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris et suiveur du Paris Saint-Germain, Kang-in Lee se prend un peu pour ce qu'il n'est pas.
Kang-in Lee pas courtois avec le personnel du PSG
Voir cette publication sur Instagram
Au lendemain du match entre le Paris SG et l'Olympique Lyonnais, que Kang-in Lee a commencé comme titulaire avant de céder sa place à Bradley Barcola (63e), le joueur sud-coréen a été fustigé dans l'émission 100% PSG La Tribune. « Je vais assommer le débat sur Kang-in Lee, mais une petite musique nous revient du Campus du PSG à Poissy que le garçon a un petit peu pris la grosse tête. Il se prend un peu pour un autre. C’est un joueur neutre qui se prend pour un joueur star. C’est l’écho qui nous revient (...) Attention à ne pas se retrouver dans la catégorie Icardi, Paredes et Messi qui ont été des gens assez ignobles avec une partie du personnel du Paris Saint-Germain. Il y a un moment, il faut savoir redescendre sur terre », a prévenu le journaliste de France Bleu, qui a visiblement eu des informations sur le comportement du milieu de terrain.