Randal Kolo Muani va s’engager avec la Juventus pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. Coup dur pour Tottenham qui espérait pouvoir recruter le Parisien. Pour oublier cet échec, les Spurs pensent à un autre joueur du Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain connait un mercato d’hiver assez actif. Dans l’optique de remplacer des joueurs qui ne correspondent pas aux exigences de Luis Enrique, la direction travaille pour faire partir plusieurs indésirables. Milan Skriniar est proche d’un départ et doit désormais choisir l’identité de son futur club, tandis que Randal Kolo Muani s’apprête à passer la deuxième moitié de la saison en prêt du côté de la Juventus. L’attaquant du Paris Saint-Germain avait d’ailleurs la cote puisque avant de prendre la direction de l’Italie, il était courtisé par la Premier League et Tottenham. Pour oublier leur échec, les Spurs veulent se réconforter avec un autre joueur, qui évolue lui aussi au PSG.
Lee Kang-in, à la demande de Son Heung-min
PSG : Asensio reçoit quatre offres en bois https://t.co/8YVzuSfU6i
— Foot01.com (@Foot01_com) January 16, 2025
Selon les informations d’un ancien scout de Tottenham, Bryan King, les Spurs se penchent sur la situation de Lee Kang-in. Le joueur du Paris Saint-Germain pourrait facilement être convaincu par le club de Premier League parce qu’il compte le capitaine de la Corée du Sud, Son Heung-min, dans ses rangs. « S'ils avaient signé Kolo Muani, ils n'auraient pas également signé Kang-in. Cependant, ils pourraient maintenant envisager ce transfert, avec une recommandation de Son pour soutenir le mouvement. Cela dit, je ne pense pas que cet accord se concrétisera en janvier. Kang-in ne serait pas bon marché si les Spurs le signaient maintenant. Il a 10 ans de moins que Son. C'est donc peut-être un joueur que Tottenham cherche à recruter pour remplacer Son. Je suis sûr qu'avec le capitaine de la Corée du Sud, les Spurs ont de l'aide pour choisir les joueurs de cette nation à cibler », a déclaré l’ancien scout dans une interview accordée à Tottenham News. Le PSG peut-il s’attendre à une offensive des Spurs l’été prochain pour Lee Kang-in ? Pour le Coréen, prendre la relève de son compatriote Son à Tottenham serait un poids important mais une belle motivation. Pour Paris, ce serait le départ du joueur qui vend actuellement le plus de maillots à son effigie à l'international, en raison bien évidemment de sa grande popularité en Asie.