Thiago Silva se défend d'être en roue libre au PSG

Thiago Silva se défend d'être en roue libre au PSG

Photo Icon Sport

Quasiment imprenable l’année dernière à la même époque, Thiago Silva peine à retrouver son meilleur niveau alors qu’il était très attendu pour les grandes échéances du PSG en cette fin de saison. Les raisons sont nombreuses pour expliquer cette baisse de régime, comme ses blessures des derniers mois, la démotivation après l’élimination en Ligue des Champions ou bien la perspective d’arriver avec une certaine fraicheur au Mondial. Ce à quoi l’ancien milanais a répondu sans concession après la victoire contre Evian. 

« J'entends dire ça que Thiago Silva a déjà la tête à la Coupe du monde, mais je tiens à confirmer que j'ai bien la tête au PSG. On a d'ailleurs un match important qui nous attend ce dimanche à Sochaux. Ce ne sera pas facile car c'est une équipe qui est en réussite en ce moment mais on ira là-bas pour chercher notre titre de champions », a expliqué sur Foot-express.com le défenseur parisien, qui avoue tout de même ne pas avoir digéré cette élimination face à Chelsea en quart de finale de la C1. 

« Moi, je n'ai pas digéré. C'est très dur, ça m'use. Après le match à Chelsea, c'était très dur évidemment. Mais on doit penser à l'année prochaine, se dire que l'on a la qualité au PSG et que la personne responsable du club (le président) fera tout son possible pour gagner la Ligue des champions l'an prochain », a souligné le capitaine du PSG, qui semble avoir tout de même pris un coup sur la carafe avec cette élimination, même si l’essentiel est sauf avec la Coupe de la Ligue et désormais un titre de champion de France qui tend plus que jamais les bras à son équipe.