Soufiane Rahimi, le gros coup du PSG en attaque ‍!

Soufiane Rahimi, le gros coup du PSG en attaque !

Icon Sport

Le Paris Saint-Germain est toujours à l’affût de la moindre opportunité offensive sur le marché des transferts. Le club de la capitale a d’ailleurs formulé une offre pour un attaquant marocain qui a particulièrement brillé lors des Jeux Olympiques.

Le temps commence à sérieusement presser pour le Paris Saint-Germain. Depuis le début du mercato estival, le club de la capitale s’est renforcé à presque tous les postes. Le gardien russe Matveï Safonov est arrivé en provenance de Krasnodar, le défenseur central William Pacho a débarqué de l’Eintracht Francfort tandis que la recrue phare de l’été parisien se nomme pour le moment João Neves, jeune pépite de 19 ans. Le milieu de terrain portugais a signé contre un montant de 70 millions d’euros. En revanche, le chantier principal reste de trouver une solution fiable pour pallier la perte non négligeable de Kylian Mbappé, mais aucun joueur à vocation offensive n’est pour le moment arrivé à Paris cet été. A une semaine de la reprise du championnat, le PSG piste un joueur marocain qui s’est montré à son avantage pendant les Jeux Olympiques d’après la presse locale.

Le PSG dégaine une offre pour Soufiane Rahimi

Selon les informations du journaliste Mohamed Bukairy, le Paris Saint-Germain se montre très intéressé par les services de Soufiane Rahimi, attaquant prolifique de 28 ans évoluant dans le club émirati d’Al-Aïn depuis 2021. Le buteur a d’ailleurs inscrit 46 buts en 107 rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée, mais il a été l’artisan majeur du parcours du Maroc dans ces Jeux Olympiques de Paris. Alors que les Lions de l’Atlas sont repartis avec la médaille de bronze, Rahimi a lui marqué à huit reprises dans ce tournoi, terminant meilleur buteur de la compétition. Lors du match pour la troisième place, il a également inscrit un doublé lors du large succès face à l’Egypte (6-0). La source précise que le PSG a fait une «offre attractive» pour un joueur dont la valeur marchande est supérieure à 8 millions d’euros. Le champion de France en titre confirme de cette façon son intention de bâtir un effectif basé sur la solidité de son collectif.