Priorité du Paris Saint-Germain depuis cet été, le Slovaque Milan Skriniar se dirige vers une prolongation de contrat à l’Inter Milan. Le club de la capitale compte se rabattre sur la piste Pierre Kalulu alors que le Français vient de se réengager avec le Milan AC.
Le Paris Saint-Germain pourrait s’embarquer dans un nouveau feuilleton en janvier. A la recherche d’un défenseur central cet été, le conseiller sportif Luis Campos avait jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Le désaccord avec l’Inter Milan n’avait pas refroidi la direction francilienne qui pensait revenir à la charge pendant le mercato hivernal, à quelques mois de la fin du contrat du Slovaque. Un plan apparemment voué à l’échec puisque la presse italienne confirme la prolongation imminente du Nerazzurro.
Skriniar va bien prolonger à l'Inter
Selon les informations de Tuttosport, Milan Skriniar aurait indiqué au Paris Saint-Germain qu’un départ n’était plus d’actualité. Le champion de France s’est donc rabattu sur l’une de ses alternatives, à savoir le Français Pierre Kalulu. Là encore, les Parisiens n’ont pas choisi le dossier le plus simple. Car le Milan AC, afin de blinder son joueur en pleine progression, s’est empressé d’obtenir sa signature sur une prolongation de contrat. Le défenseur polyvalent s’est en effet réengagé jusqu’en 2027 le 10 novembre dernier. Mais d’après le quotidien sportif, ce nouveau bail n’a pas l’air de refroidir le Paris Saint-Germain.
Official Statement: Pierre Kalulu ➡️ https://t.co/F1SNGkspln
— AC Milan (@acmilan) November 10, 2022
Comunicato Ufficiale: Pierre Kalulu ➡️ https://t.co/Qa5t6h9v1G#ReadyToLeaveAMark #SempreMilan pic.twitter.com/L35D4kDFFT
La source transalpine indique que Pierre Kalulu est devenu la priorité du champion de France. Bien sûr, le Milan AC n’est absolument pas vendeur. La prolongation récemment signée ne servait pas simplement à augmenter le prix de l’international Espoirs tricolore. Mais le pensionnaire du Parc des Princes espère au moins convaincre l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. Pour le moment, le pressing du Paris Saint-Germain ne fait pas céder Pierre Kalulu, régulièrement titularisé par l’entraîneur Stefano Pioli cette saison.