Sessegnon ‍: «Si on pouvait éviter les défaites»

Sessegnon : «Si on pouvait éviter les défaites»

Photo Icon Sport

Le milieu de terrain béninois du PSG veut repartir du bon pied à l'occasion d'un très important déplacement à Toulouse. 

Après trois matches de suspension, Stéphane Sessegnon va retrouver dimanche le chemin de la Ligue 1 avec le PSG du côté de Toulouse. Pour l’ancien manceau, la motivation est intacte et selon lui Paris peut se remettre dans le bon sens après la désillusion vécue contre l’Olympique de Marseille.

« Si on pouvait éviter les défaites ce serait mieux ! Quand on est footballeur, on n’a pas le droit d’accepter l’accumulation de défaites, c’est ce qui nous motive. Je pense que la victoire à Braga va nous aider. On a eu l’opportunité de faire tourner l’effectif avec Claude Makelele, Ludo Giuly, Guillaume Hoarau, qui entre et qui marque. Les joueurs qui n’ont pas joué seront prêts dimanche et ça va nous faire du bien. Toulouse a également joué en semaine en Coupe de France. Ce sera un bon match à jouer », explique le joueur béninois du Paris Saint-Germain.

 

Mais Stéphane Sessegnon se méfie quand même de ce TFC qui était venu s’imposer au Parc des Princes lors du match aller. « C’est la surprise du championnat, un peu comme nous. Il n’y a pas à douter des qualités de cette équipe, on s’en méfie. Au match aller, nous avions perdu à domicile après une rencontre avec beaucoup d’intensité. Ils ont le meilleur buteur du championnat. À nous de montrer nos qualités pour battre cette équipe », a précisé le milieu de terrain du PSG