Sessegnon, l'OM ne le fait pas abdiquer

Sessegnon, l'OM ne le fait pas abdiquer

Photo Icon Sport

Suspendu lors du clasico, Stéphane Sessegnon avoue qu'il juge toujours le PSG en course pour le titre malgré la défaite.

Grand absent dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes pour ce Paris-Marseille, Stéphane Sessegnon, qui purgeait son dernier match de suspension, a suivi ce choc depuis les tribunes. Une position presque inconfortable pour l'ancien manceau qui aurait aimé pouvoir jouer ce clasico.

 

«  Je ne tenais pas en place sur mon siège. Il y a avait un enjeu énorme et une ambiance extraordinaire. C’était ma grande première au Parc des Princes en tant que supporter. Mais j’aurais préféré vivre ce grand spectacle sur la pelouse », avouait le joueur du Paris Saint-Germain sur RMC.

Interrogé sur ses velléités de quitter éventuellement le PSG pour rejoindre Chelsea, qui lui fait les yeux doux, le milieu de terrain parisien a été clair. Il veut absolument un gagner un titre, et pourquoi pas dès cette saison, avant de quitter le club de la capitale.

«  Je ne vais pas mentir, j’ai vraiment une attirance pour l’Angleterre. Mais je me sens bien à Paris et je veux faire quelque chose bien. Je veux marquer ce club de mon empreinte. Dès la préparation d’avant-saison, on sentait qu’on avait le potentiel pour jouer gros. Ce match contre Marseille nous fait du mal mais on est capable de réagir. Tant qu’on n’est pas décrochés, tout est possible. On va se bagarrer jusqu’au bout. Si on la possibilité d’être champion, on ne va pas s’en priver ! », a précisé Stéphane Sessegnon qui va pouvoir retrouver le chemin de la Ligue 1 dès le week-end prochain contre le TFC.  

 

Gagnez une console Nintendo, des maillots et des jeux sur foot01.com en cliquant ici