Sessegnon ‍: «Je préfère dire qu’on joue le titre»

Sessegnon : «Je préfère dire qu’on joue le titre»

Photo Icon Sport

Le milieu de terrain parisien ne souhaite pas se contenter d’une saison honorable avec le PSG, et ambitionne tout simplement le titre.

Souvent à la peine ces deux dernières saisons, le PSG se contente de sa présence actuelle dans le haut du classement. Celle-ci est rendue possible notamment par la très belle saison de Stéphane Sessegnon, inspirateur d’un milieu de terrain parisien régénéré. Sixièmes à seulement six points de Lyon, les joueurs de la capitale peinent à afficher leurs ambitions. Le Béninois a décidé de briser le silence dans un entretien à Sportweek. « On se doit d'avoir de l'ambition. On a la chance d'avoir 20 points d'avance sur le premier relégable, donc il ne faut plus se cacher. Je préfère dire que l'on joue le titre plutôt que d'évoquer l'idée de maintien. Je ne veux pas paraître prétentieux, mais nous sommes capables de semer la zizanie dans ce championnat. Entre nous, on s'est fixé un objectif secret, et j'espère que nous y parviendrons », a livré le milieu de terrain parisien, qui, en parlant de secret, a assuré qu’il n’y en avait aucun dans ses épatantes qualités techniques et physiques. 


« Il n'y a pas de potion miracle, j'ai toujours eu des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne depuis que je suis tout jeune. Sur le plan technique ? Là aussi, j'ai très vite eu des facilités. Dans ma jeunesse, les gens m'appelaient Diego », a expliqué Stéphane Sessegnon.