Sessegnon ‍: «Je ne suis pas inquiet»

Sessegnon : «Je ne suis pas inquiet»

Photo Passion-Malherbe

Le milieu de terrain parisien, dont l’équipe n’a pas su confirmer la victoire à Marseille, ne dramatise pas la situation après la défaite à Nice.

Le Béninois a rapidement reconnu que l’équipe parisienne n’avait pas montré un visage bien séduisant au stade du Ray, concédant ainsi une défaite logique. « Quand on voit une équipe comme la nôtre jouer comme elle l’a fait en première mi-temps… Il n’y avait pas beaucoup d’envie. C’est décevant car c’est ce qui a fait notre force jusque-là. Le mental et le collectif n’y étaient pas, et c’est pour cela que l’entraîneur nous a bougés à la mi-temps. On a ensuite essayé de revenir au score, mais c’était difficile », a estime Stéphane Sessegnon, qui ne veut toutefois pas tirer la sonnette d’alarme alors que le club parisien est retombé à la 10e place.


« Après deux défaites consécutives en championnat et étant données nos ambitions, nous pouvons toujours nous poser des questions. Mais il n’y a pas de crise, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. On est pour l’instant au-dessous de nos espérances, c’est sûr, mais le championnat est encore long. Il faut se concentrer sur la réception de Lille, qui sera un match décisif au Parc, où on a pour l’instant pas mal de difficultés à jouer notre jeu », a expliqué l’ancien manceau, surtout désireux d’éviter que le club parisien ne rencontre les mêmes déboires que la saison dernière.