Le PSG a pas mal de chantiers à régler cet été lors du mercato. Le club de la capitale va très certainement devoir se mettre en quête d'un nouveau gardien après l'accident vécu par Sergio Rico.
A Paris, la reprise de l'entraînement approche à grands pas. Si aucune date officielle n'a encore été donnée par le club de la capitale, il se dit qu'elle sera fixée au 10 juillet. D'ici-là, le PSG espère bien annoncer l'identité de son nouvel entraineur mais également de ses recrues. Pour le moment, la situation avec Christophe Galtier et son contrat bloque tout. Difficile donc de savoir précisément qui sera de la partie le 10 juillet prochain. Mais déjà, on sait qu'un joueur ne sera malheureusement pas au rendez-vous : Sergio Rico. Victime d'un très grave accident, l'Espagnol va mieux mais se retrouve toujours en unité de soins intensifs dans le sud de l'Espagne. A l'heure actuelle, une reprise de la compétition n'est donc pas à l'ordre du jour. Le PSG va donc devoir remédier à son absence en recrutant un nouveau portier.
Le PSG pense à Bulka, c'est non
😍 Le retour de @marcin_bulka à l'entraînement collectif fait des heureux ! N'est-ce-pas @hicham_boudaoui & @JordanLotomba ?#IssaNissa #OGCNice pic.twitter.com/qA0SHo8sjN
— OGC Nice (@ogcnice) February 21, 2023
Le PSG n'a pas encore passé la vitesse supérieure dans ce dossier au vu de la situation inconfortable. Mais selon les informations de Paris Team, les champions de France ont néanmoins pris le contact avec... Marcin Bulka, pour savoir s'il était disposé à assurer un poste de numéro 2 à Paris. Il faut dire que le jeune Polonais connait bien le club de la capitale pour y avoir été sous contrat de 2019 à 2022. Aujourd'hui à Nice, le joueur de 23 ans a apparemment écouté la proposition du Paris Saint-Germain mais n'a pas donné suite, préférant opter pour la continuité et la possibilité de devenir numéro 1 à l'OGC Nice. Le PSG va donc devoir continuer ses recherches pour trouver la perle rare. Une solution interne semble difficilement envisageable pour le moment.