Scamacca au PSG, Campos va enfin savoir

Scamacca au PSG, Campos va enfin savoir

Icon Sport

En discussion avec Sassuolo, le Paris Saint-Germain ne parvient pas à trouver un accord pour le transfert de Gianluca Scamacca. Les négociations traînent depuis des semaines. Du coup, les trois parties concernées ont décidé de se rencontrer ce vendredi afin de trouver une solution.

Malgré les gros moyens mis à sa disposition, Luis Campos n’est pas du genre à surpayer ses recrues. Le conseiller football du Paris Saint-Germain débourse les montants qu’il juge adaptés pour ses cibles, quitte à laisser traîner des discussions. La situation stagne en effet sur le dossier Milan Skriniar pour lequel l’Inter Milan réclamerait 70 millions d’euros. Les Nerazzurri auraient même lancé un ultimatum aux Parisiens pour leur défenseur central.

Pendant ce temps-là, ça n’avance pas non plus en ce qui concerne Gianluca Scamacca. On sait que le Paris Saint-Germain a fait de l’attaquant italien sa priorité, sans parvenir à s’entendre avec Sassuolo pour le moment. Il faut dire que les positions des deux formations sont assez éloignées. Le champion de France aurait proposé jusqu’à 40 millions d’euros (bonus compris), tandis que le pensionnaire de Serie A réclamerait 50 millions d’euros. Mais tout n’est peut-être pas terminé.

Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, une réunion est programmée ce vendredi entre les dirigeants du Paris Saint-Germain, leurs homologues de Sassuolo et Alessandro Lucci, l’agent de Gianluca Scamacca. Les trois parties aimeraient savoir s’il existe une possibilité de parvenir à un accord. Ce rendez-vous pourrait donc s’avérer décisif dans un sens comme dans l’autre. En cas d’échec, le club de la capitale, qui espère vendre Mauro Icardi, se tournera vers l’une de ses autres pistes. Il se murmure que le Paris Saint-Germain suit toujours la situation de Robert Lewandowski au Bayern Munich, tandis que les discussions ont été relancées pour le jeune Rémois Hugo Ekitike.