Toujours sous contrat avec le PSG, mais prêté aux Rangers qui n'en veulent pas, Jérôme Rothen tente de trouver une solution à ses problèmes.
Invité de RMC, Jérôme Rothen a reconnu qu’il était un peu dans une impasse entre le PSG qui ne souhaite pas le voir revenir et les Rangers qui ne comptent plus du tout sur lui. L’ancien monégasque est conscient et accepte de se remettre en question...et sur le marché de l’emploi.
« Je dois trouver une solution. Ce n’est pas évident même je suis prêt à faire des concessions sur le plan financier car je veux jouer et m’éclater sur le terrain. Mais il faut aussi trouver un accord avec le PSG. Il doit y avoir des discussions avec le club parisien. Soit je retrouve ma liberté et je peux m’engager avec un nouveau club, soit on trouve une solution pour un nouveau prêt jusqu’au mois de juin. Si tout cela ne fonctionne, je suis obligé de retourner à Glasgow, mais ça va être compliqué. J’essaierai de retrouver un épanouissement mais ce ne sera pas évident par rapport à ce qu’ils m’ont dit. Ça va les arranger que je ne sois plus là, concède Jérôme Rothen qui veut profiter de la dernière ligne droite du mercato pour tenter de trouver une solution qui conviendra à tout le monde. A moi de trouver un challenge intéressant. Il me reste encore quelques jours. Je suis ouvert à toutes propositions. J’ai encore beaucoup d’envie. Je n’ai que 31 ans. Je ne suis pas carbo. »