Malgré un nouvel échec dans l'objectif de recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid n'abdique pas. De son côté, le Paris Saint-Germain prépare la contre-offensive pourrait avoir le feu vert pour un attaquant de la Casa Blanca.
En l'absence de Kylian Mbappé, le Real Madrid a décidé de ne pas recruter un attaquant du calibre de Karim Benzema pour remplacer le français, parti en Arabie saoudite. Si Joselu est arrivé, ce n'est clairement pas lui qui va faire oublier les exploits de KB9. Les Merengue n'attendent qu'un seul joueur, Kylian Mbappé. Cependant, le PSG compte bien prolonger le contrat de son attaquant, qui expire en juin 2024. C'est durant cette période que Paris prévoit de recruter un joueur de son club ennemi. Selon les renseignements de Todo Fichajes, le PSG est très intéressé par un joueur offensif du Real Madrid. Vinicius Junior n'est pas à vendre, contrairement à Rodrygo qui pourrait quitter le club de la Maison Blanche, moyennant une grosse offre.
Le Real Madrid ouvert à la discussion pour Rodrygo
Voir cette publication sur Instagram
Joueur clé du Real Madrid, notamment en Ligue des Champions, Rodrygo a été en mesure de bousculer la hiérarchie pour s'offrir une place de titulaire avec le géant espagnol. Présent au club depuis 2019, l'attaquant de 22 ans possède une clause libératoire d'un milliard d'euros. Impossible qu'un club puisse débourser une telle somme pour la faire exploser mais le Real Madrid serait prêt à négocier avec le PSG à partir de 100 millions d'euros. Un prix qui correspond à la valeur de l'ancien joueur du FC Santos. Le média espagnol affirme que c'est la somme minimum que Paris devra verser pour espérer recruter l'international brésilien (16 sélections). Pour le moment, Rodrygo ne semble pas avoir envie de quitter le Real Madrid, alors qu'il commence tout juste à prendre de l'épaisseur au sein du club madrilène. Cependant, une arrivée de Kylian Mbappé pourrait tout changer.