Les internationaux turcs sont au nombre de deux dans notre championnat, et ils s’affronteront ce samedi soir lors du match entre le PSG et Toulouse.
La venue de Toulouse au Parc des Princes ce samedi permettra à deux internationaux turcs de croiser le fer. Il s’agit du buteur parisien Mevlut Erding mais aussi de la nouvelle recrue toulousaine Kazim-Kazim. Un rendez-vous qui n’est pas anodin pour le joueur du PSG.
« C'est un très bon ami. On est inséparable en sélection, on dort dans la même chambre ! Je ne sais pas s'il peut réussir dans le Championnat de France mais il a vraiment des qualités extraordinaires », a assuré Erding à propos de celui qui devrait débuter la rencontre en l’absence d’André-Pierre Gignac. En tout cas, les deux joueurs se retrouveront très bientôt avec la sélection turque, reprise en main il y a à peine quelques heures par Guus Hiddink. Un recrutement forcément porteur d’espoir tant le technicien néerlandais a fait des miracles avec ses sélections précédentes.
« Ça fait plaisir d'y aller, de retrouver sa sélection. J'étais absent les dernières fois à cause de mes blessures. Hiddink, c'est une bonne nouvelle. C'est un très grand sélectionneur », a reconnu Mevlut Erding, qui pourra se chauffer face au Honduras, dès le 3 mars prochain.