Pendant que le FC Barcelone cherche le prochain Andrés Iniesta, le Real Madrid prépare déjà la succession de Luka Modric (31 ans).
Il faut dire que le Croate, toujours indiscutable chez les Merengue, n’est pas épargné par les blessures. Le club madrilène souhaite donc une alternative sachant que les départs de James Rodriguez et Isco ne sont pas à exclure. C’est pourquoi Florentino Pérez a fait de Marco Verratti (24 ans) sa priorité ! Selon Diario Gol, le président de la Casa Blanca a même demandé à son entraîneur Zinédine Zidane d’appeler directement le milieu du Paris du Saint-Germain, histoire d’éviter que l’Italien ne file chez le rival catalan.
Seul problème, l’arrivée d’un joueur de ce calibre ne plairait pas du tout à Cristiano Ronaldo. Le Portugais voudrait rester la star du Real, lui qui avait vu son statut menacé à la venue de Gareth Bale. Du coup, CR7 se serait également opposé à la signature du Français Paul Pogba annonce le journal espagnol. Le genre de personnages susceptibles de faire de l’ombre au reste de l’effectif...