Après la correction subie au Parc des Princes (3-0) mercredi en Ligue des Champions, le Real Madrid n’est pas épargné.
Comme souvent après une telle désillusion, la presse locale se charge de trouver des coupables. L’entraîneur Zinédine Zidane fait évidemment partie des cibles de nos confrères, lui qui a orchestré le mercato estival de la Maison Blanche. Mais que le Français se rassure, il n’est pas le seul pointé du doigt. Alors qu’il n’a même pas foulé la pelouse francilienne, Alphonse Areola est également critiqué pour son comportement.
Il faut dire que le gardien prêté par le Paris Saint-Germain n’a rien fait pour éviter la polémique juste après le coup de sifflet final. En effet, le titi parisien a rendu visite à ses anciens coéquipiers. L’occasion de poser en photo tout sourire aux côtés de Kylian Mbappé et d’Eric Choupo-Moting. Autant dire que cette image publiée par le Camerounais a rapidement circulé sur les réseaux sociaux et choqué la presse madrilène ! Pas l’idéal pour s’adapter au sein de sa nouvelle équipe…
Areola je suis mort son equipe perd 3-0 et il pose avec chupo moting et mbappe comme si il etait encore au PSG pic.twitter.com/oEEG9nVB0L
— Un Rebeu (@Rebeuking) September 19, 2019